Avant et après: le jardin envahi par la végétation s'illumine pour devenir une escapade de charme

click fraud protection

Lorsque le mercure monte, il est agréable de sortir dans le jardin pour s'y prélasser. Mais la vue d'une pelouse broussailleuse et desséchée, de parterres de fleurs remplis de mauvaises herbes et de clôtures pourries suffit à dissuader quiconque de savourer ses cocktails glacés faits maison.

Ben et Sara Swift ont acheté et rénové une maison dans le Kent, un charmant cottage de deux chambres à usage de location de vacances. Mais le jardin a pris du recul alors qu'ils rénovaient toute la maison et avait l'air cruellement négligé.

Mais maintenant, après avoir exercé leurs compétences de bricoleur professionnel qu'ils avaient perfectionnées sur la maison, c'est un piège solaire compact qui est tout aussi charmant que le reste du chalet. Nous avons discuté avec Sara et entendu comment ils l'ont transformé pour un peu plus de 1 000 £.

L'avant

Sara et Ben Swift ont pris en main leur jardin envahi par la végétation dans leur location de vacances et en ont fait un endroit où les clients peuvent créer des souvenirs

Le jardin était malheureusement négligé et la clôture s'affaissait

(Crédit image: Sara et Ben Swift @thelittlehouse_broadstairs)

« Le jardin était un peu fatigué; la clôture était courbée et les plantes un peu indisciplinées », se souvient Sara. «Mais lorsque nous avons visité la maison, nous avons adoré le fait que le jardin était petit et qu'il recevait beaucoup de soleil, nous savions donc que nous pouvions le faire fonctionner pour ce dont nous avions besoin – un

peu d'entretien mais joli jardin où les clients pouvaient se détendre avec de la nourriture après une journée d'exploration.

Le résultat

C'est maintenant un endroit pour s'asseoir et se détendre, avec une table faite maison pour poser des verres dessus

(Crédit image: Sara et Ben Swift @thelittlehouse_broadstairs)

«Nous avons d'abord fait l'étage de la maison, nous avions donc un endroit agréable où rester lorsque nous sommes venus rénover et visiter, puis en tant que le printemps est arrivé, nous avons pensé nous attaquer au jardin afin que les enfants aient un autre espace pour se détendre pendant que nous étions occupés décoration.'

Le processus

Personne ne pouvait descendre ce chemin de jardin facilement

(Crédit image: Sara et Ben Swift @thelittlehouse_broadstairs)

« Dans le jardin, nous avons décidé de travailler avec ce que nous avions: le parterre surélevé et le treillis le long du mur du fond que nous avons laissé intacts. J'ai caressé l'idée de peindre le mur mais pour l'instant il est resté tel quel et nous avons replanté le lit avec de la lavande et du jasmin, et un rangement des grimpeurs existants qui a donné une sensation assez mature.

Le nouveau gravier de couleur claire mène au coin salon ponté

(Crédit image: Sara et Ben Swift @thelittlehouse_broadstairs)

« Le jardin mesure environ 8 mx 6 m et tondre la pelouse semblait un peu inutile. Nous l'avons repris et Ben a construit une simple terrasse pour couvrir la partie principale du jardin. Nous avons remplacé le hangar par un autre de la même taille (mais pas pourri !) car nous utilisons le hangar pour stocker du matériel dont nos clients n'ont pas besoin.

La finition du bardage et les graviers caillouteux sont en harmonie avec son cadre de ville balnéaire

(Crédit image: Sara et Ben Swift @thelittlehouse_broadstairs)

«Nous avons simplement gravillonné la zone restante autour du pont avec des cailloux légers Cotswold Buff. Nous l'avons tellement aimé que nous l'avons utilisé à l'avant aussi. Le seul inconvénient est en automne où vous pouvez voir les feuilles s'accumuler plus facilement sur la surface plus claire, mais l'espace est suffisamment petit pour que ce ne soit pas trop de travail pour trier cela rapidement !

«Ben a remplacé la clôture latérale car elle était devenue assez inclinée. C'était assez facile car les messages étaient déjà là. Ce qui a pris des heures de travail, cependant, a été de le peindre en noir. Il a l'air si bien dans un jardin contre n'importe quelle couleur de feuillage ou de plante, mais sur une toute nouvelle clôture, nous avons constaté que vous aviez besoin de quatre couches. Avec le recul, nous aurions probablement dû embaucher un pulvérisateur de peinture pour appliquer d'abord quelques couches, puis terminer avec une couche peinte à la main à la fin.

«Nous avons ajouté un treillis plus tard lorsque nous avons réalisé que ce n'était pas assez privé. Au milieu de la pandémie, tout le monde voulait la même chose, alors Ben a réglé le problème en créant le sien. Nous pensons avoir économisé environ 150 £ en procédant de cette façon plutôt que d'acheter les versions toutes faites.'

Les détails

Le vieux treillis avait besoin d'un relooking

(Crédit image: Sara et Ben Swift @thelittlehouse_broadstairs)

« C'était mon travail de le rendre joli. Comme il s'agit d'une entreprise, je veux que les choses soient belles, mais je dois aussi faire attention au coût. J'ai acheté beaucoup de meubles à la fin de l'été l'année dernière, donc tout était très raisonnable. Ben a fabriqué la table à partir de quelques restes de palettes en bois et de restes de peinture de la clôture. J'ai ajouté des plantes en pot pour lui donner un peu plus de couleur aussi.'

Les plantes poussent et remplissent le jardin de parfum

(Crédit image: Sara et Ben Swift @thelittlehouse_broadstairs)

« Le mélange de gravier et de platelage est très pratique. Parfois, nous n'avons que cinq heures pour changer de place pour les prochains invités - si nous avions aussi un jardin très entretenu, nous n'aurions tout simplement pas le temps de rester au courant. Étant dans une ville balnéaire, nous avons également pensé que les gens visitent pour explorer les plages et le littoral, donc probablement pas manquer l'herbe. Ils voudront juste un endroit où se détendre.

Les clients adorent le joli cadre

(Crédit image: Sara et Ben Swift @thelittlehouse_broadstairs)

«Le jardin entier a probablement coûté environ 1 200 £. Ce platelage coûtait environ 500 £, les panneaux de clôture et le bois de treillis environ 250 £ et le hangar 200 £. Nous avons certainement économisé de l'argent sur la main-d'œuvre et en fabriquant nous-mêmes le treillis et la table de jardin. En hiver, Ben espère monter une pergola pour que nous puissions y suspendre une voile pour fournir de l'ombre.

«De nombreux invités ont déclaré qu'il s'agissait d'un piège solaire et que c'était un espace agréable pour s'asseoir et prendre un verre le soir. Ils ont également ajouté des touches eux-mêmes; un charmant invité a laissé un grimpeur et quelqu'un d'autre a ramassé des pommes de pin – nous les avons donc disposées sur la table maintenant. C'est tellement agréable de voir ces souvenirs et de savoir que les gens créent des souvenirs dans notre petite maison.

Trouvez plus de détails sur The Little House et les choses à faire autour de Broadstairs sur instagram @thelittlehouse_broadstairs